Fête du 8 mars : Hommage particulier à la femme de Net Com - DIA
29454
single,single-post,postid-29454,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-FEMME DE NET COM

Fête du 8 mars : Hommage particulier à la femme de Net Com

DIA-08 mars 2018: Comme chaque 8 mars, les médias consacrent une large place à la femme, une seule place dans l’année. Et durant cette journée, on dresse des portraits élogieux pour des femmes qui ont réussi dans les affaires, dans le sport, en politique, mais aussi dans les médias et dans la culture. Et pourtant une catégorie est bien oubliée voir même ignorée, c’est la femme de ménage et ces femmes qui font le nettoyage dans les bureaux et les entreprises et même dans les immeubles sans parfois être payées. Des femmes qui travaillent dur pour donner la meilleure éducation à leurs enfants et en faire des hommes et des femmes de demain.  

Dans cette catégorie, il y a cette femme, une employée de Net Com qui ramasse chaque jour les ordures en bas de la Casbah. Nous l’avons prise en photo alors qu’elle était en plein ramassage des ordures. Bien sûr Net Com qui emploie presque rarement des femmes dans le ramassage des ordures a donné les moyens pour cette femme de protéger ses mains et de faire l’essentiel dans cette mission sans trop souffrir. Elle aide ses collègues dans cette délicate tâche de ramasser les ordures de la capitale, sous le regard parfois incrédule des passants.  

DIA a choisi de rendre hommage pour cette fois à cette femme rousse, qui a décidé de faire ce métier pénible et salissant pour faire vivre sa famille et pour gagner ainsi de l’argent en toute dignité. Bravo Madame.  

Amel Bouchaib  

DIA-dfde

DIA-Femme Net Com 2