La fête de l'Aid sous une forte canicule - DIA
20418
post-template-default,single,single-post,postid-20418,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La fête de l’Aid sous une forte canicule

DIA-24 juin 2017: Des températures caniculaires sont annoncées pour les jours de l’Aid El Fitr, à partir de demain dimanche, selon les prévisions météorologiques. A partir de dimanche, le mercure enregistrera une forte hausse sur l’ensemble du territoire national. La situation s’étalera jusqu’à la fin du week-end, soit samedi prochain.
Les températures oscilleront entre 36 et 42 degrés au Nord du pays, a-t-on précisé. Cette vague de chaleur débutera à partir de dimanche à l’Ouest du pays pour gagner les régions du Centre et de l’Est dans la journée. En ce sens, il sera nécessaire de se protéger des rayons de soleil comme il est recommandé de s’hydrater en permanence en buvant de l’eau en non pas des sodas ou autres jus sucrés, selon les consignes publiées récemment par le ministère de la Santé. 
Amir Hani 

Envoyer un commentaire

0Shares