BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le FFS désigne un nouveau secrétaire national et se prépare aux locales

DIA-11 août 2017: La Direction Nationale du FFS a annoncé aujourd’hui dans un communiqué, la désignation d’un nouveau Premier Secrétaire: Hadj Djilani Mohamed en remplacement de Bouchafa Abdelmalek nommé Membre du Comité d’Ethique du Parti.   

Cette décision a été prise lors d’une réunion au siège national, avec comme ordre du jour: l’élaboration et la mise en œuvre de la feuille de route du parti en prévision des prochaines échéances politiques.

Dans ce cadre, la Direction du FFS a arrêté le programme d’activités pour la commémoration des prochaines dates qui ont marqué la vie politique de notre pays,

– Le 20 août : Commémoration du 61ème anniversaire du Congrès de la Soummam qui sera marqué par un programme d’activités avec notamment un rassemblement à Ifri Ouzellaguène, pour honorer le combat de nos ainés, et leur dévouement à la cause nationale.

– Le 29 septembre : Célébration du 54ème anniversaire de la création du FFS La Direction nationale a également programmé pour les 11, 12 et 13 octobre, l’Université d’été du parti.

Dans son communiqué la Direction du FFS a arrêté le dispositif concernant les prochaines élections locales et annoncé mettre en œuvre tous les atouts et tous les moyens nécessaires à la réussite politique de la participation du FFS, et ce, à travers une préparation adéquate, des mécanismes et modalités de sélection des candidatures transparents, et une forte implication de la base militante.

Conformément aux décisions du dernier Conseil National, la Direction du FFS devra procédé à la désignation des membres du Secrétariat National devant compléter la composition de la commission de choix des candidatures. La Direction du FFS a décidé la mise en place d’un Directoire national de campagne qui sera chargé de gérer et d’animer la campagne électorale au niveau national. 

AMIR HANI 

Hadj Djilani
Mohamed Hadj DJilani, le nouveau premier secrétaire du FFS
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-djamel-ould-abbas

Quand Ould Abbes parle de «Si Ahmed Ouyahia, l’enfant du FLN»

DIA-16 octobre 2017: Le secrétaire général du FLN ne rate pas la moindre occasion pour ...