BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le FFS exige la libération de son militant à Ghardaia Mellal Abdelaziz

DIA-17 juillet 2017: Le collectif d’avocats du FFS a introduit une demande de mise en liberté provisoire de Mellal Abdelaziz, militant du parti au niveau de la fédération de Ghardaïa, arrêté et injustement incarcéré depuis le 29 septembre 2016, a affirmé aujourd’hui le FFS à travers un communiqué signé par le Secrétaire national chargé de la communication Hassen Ferli.

Le communiqué précise que la demande en question sera examinée ce mardi 18 juillet 2017 par la chambre d’accusation près la Cour de Ghardaïa. Le mis en cause reste sans jugement jusqu’à aujourd’hui. Montée de toutes pièces, l’affaire de Mellal Abdelaziz démontre l’acharnement, les pressions et le harcèlement que subissent les militants du FFS dans cette wilaya.
Le FFS qui a dénoncé l’arrestation de Mellal Abdelaziz dès le premier jour exige, encore une fois, sa libération immédiate et inconditionnelle et que cessent les intimidations sur ses militants à Ghardaïa.
Une délégation composée d’avocats et de parlementaires s’est rendue à Ghardaïa pour réitérer la solidarité et le soutien du parti envers ses militants.

TwitterGoogle+Partager

About admin

Voir Aussi

DIA-IMAM

Les imams consacrent le prêche du vendredi aux élections locales

DIA-17 novembre 2017: Les imams des mosquées d’Alger ont consacré le prêche de la prière ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *