Le FFS se félicite de la libération des délégués des étudiants de l’INPTIC - DIA
29953
single,single-post,postid-29953,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-FFS

Le FFS se félicite de la libération des délégués des étudiants de l’INPTIC

DIA-19 mars 2018: Les délégués des étudiants de l’institut National de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication (INPTIC) ont comparu devant le juge d’instruction auprès du tribunal d’El Harrach, après avoir été arrêtés par les services de sécurité, a rapporté un communiqué du FFS. 

Une délégation du Front des Forces Socialistes composée d’élus, de militants et d’avocats s’est déplacée à l’effet d’être solidaire avec les étudiants et exiger leur libération immédiate.

Le FFS prend acte de la libération des étudiants et salue la mobilisation des militants, des élus, des avocats et des étudiants.

Le FFS appelle toutes les forces vives de la société à rester mobilisées autour des droits politiques, économiques et sociaux, conclu le communiqué du Front des Forces Socialistes.