La fille de Hervé Renard victime d'agression sexuelle sur l'émission "Koh-Lanta" - DIA
31927
single,single-post,postid-31927,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
PARIS, FRANCE - NOVEMBER 18:  Herve Renard and his daughter Candide Renard attend the Ligue 1 match between Paris Saint-Germain (PSG) and FC Nantes at Parc des Princes on November 18, 2017 in Paris.  (Photo by Xavier Laine/Getty Images)

La fille de Hervé Renard victime d’agression sexuelle sur l’émission « Koh-Lanta »

DIA-13 mai 2018: Sélectionnée comme candidate du prochain «Koh-Lanta», Candide Renard a dénoncé une «agression sexuelle» de la part d’un autre participant aux Fidji, provoquant l’abandon du tournage.
Candide Renard, n’est autre que la fille d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe de football du Maroc, qui a participé au dernier tournage du jeu de survie, produit par Adventure Line Productions pour TF1. D’après les médias français, c’est elle qui accuse un autre candidat « d’agression sexuelle ». Des faits qui ont provoqué l’interruption définitive du tournage. Dans une réaction au Parisien par Hervé Renard: “Il y aura une procédure”, a-t-il déclaré, sans ajouter de commentaires. 

Les faits présumés se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi, au terme du 4e jour de tournage de la nouvelle saison de «Koh-Lanta», aux Fidji. En pleine nuit, Candide Renard déclenche le talkie-walkie de secours pour alerter la production. Elle indique avoir été victime d’une agression sexuelle. Aussitôt, la jeune femme est prise en charge par la psychologue du tournage. Idem pour le garçon, emmené sur un autre site.

« Les responsables du tournage ont réagi immédiatement, débarquant dans le campement et exfiltrant les deux protagonistes sur des îles différentes afin de comprendre ce qui s’était passé », nous indique une source. Réveillés par cette agitation, les autres joueurs sont abasourdis. Aucun témoin n’aurait assisté à l’agression.

Méconnue du grand public, Candide Renard était intervenu en novembre sur le plateau de « Téléfoot » pour faire une surprise à son père, invité de l’émission de TF1. 

Amel Bouchaib