BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Fin de l’été et des vacances et retour des pluies à partir de ce dimanche

DIA-09 septembre 2017: Après un été caniculaire, les pluies sont de retour à partir de ce dimanche, selon un bulletin météorologique spécial (BMS). En effet de fréquentes averses de pluies orageuses accompagnées parfois de grêles affecteront les régions côtières et proches côtières à partir de dimanche à minuit et ce jusqu’à 12 h, selon le BMS. Cette perturbation affectera d’abord les régions de l’Ouest puis se déplacera pour gagner les régions du Centre et de l’Est du pays.
Les wilayas concernées sont Mostaganem, Chlef, Tipaza, Alger, Blida et Médéa, et où les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement 30 mm durant la validité, précise la même source. Les wilayas de Boumerdes, Bouira, Tizi Ozou, Béjaïa, Sétif, Jijel, Skikda, Annaba et El Tarf sont également concernées. Les cumuls estimés atteindront ou dépasseront localement 50 mm durant la validité de ce BMS qui s’étalera de dimanche de 03 heures à 21 heures.
Les services de voiries relevant des wilayas concernées sont donc avertis et devraient prendre les mesures nécessaires afin d’éviter des inondations, lesquelles pourraient provoquer des accidents mortels.
 
Amir Hani 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-dépuillement locales

Fin de l’opération de vote: Début du dépouillement

DIA-23 Novembre 2017:  Le vote pour les élections locales vient de prendre fin dans tous les ...