Finale de la coupe d'Algérie : ouverture des portes du 5-Juillet à...6h du matin ! - DIA
20704
post-template-default,single,single-post,postid-20704,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Finale de la coupe d’Algérie : ouverture des portes du 5-Juillet à…6h du matin !

DIA-02 juillet 2017: Décidément, il n’y a qu’en Algérie qu’un match de football, supposé être un spectacle, devient un véritable calvaire pour les supporters. En ce sens, la direction du stade du 5-Juillet 1962 (Alger) a décidé d’ouvrir les portes à 6h du matin afin de permettre aux supporters d’accéder aux gradins et tribunes. Le match de la finale de la coupe d’Algérie, opposant l’ES Sétif et le CR Belouizdad est programmé ce mercredi 5 juillet à…16h30.
Les supporters seront parqués dans les gradins sous la chaleur torride du mois de juillet pendant plus de 10 heures avant le début du match. Pis encore, le stade du 5-Juillet ne dispose pas de toutes les commodités pour rendre le «séjour» des supporters acceptable à l’intérieur du stade où il n’y a pas de points proprement dits de restauration et de rafraîchissement.
A la direction du stade, on a précisé que l’horaire de 6h du matin a été décidé en raison de l’arrivée très tôt dans la matinée des supporters de l’ESS en provenance de Sétif. Deux navettes par train transportant chacune 800 supporters sont programmées en plus des supporters devant se déplacer par des cars ou par leurs propres moyens. Les clubs du l’ESS et du CRB ont bénéficié chacun de 25 000 billets d’accès au stade.
 
Nassim Fateh   
 

Envoyer un commentaire

0Shares