DIA | Le FLN renoue avec les bagarres et Ould Abbes s’enfuit (Vidéo)
41978
post-template-default,single,single-post,postid-41978,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le FLN renoue avec les bagarres et Ould Abbes s’enfuit (Vidéo)

DIA-24 avril 2019: La session extraordinaire du parti du Front de libération nationale a viré aux bagarres. Bien que la réunion soit programmée dans le très hermétique CIC où l’accès est rigoureusement contrôlé, cela n’a pas empêché que la réunion du CC du FLN tourne à l’émeute.
Les membres du CC se sont mutuellement lancés des accusations lors de cette réunion qui a été programmée par le SG sortant du parti, Djamel Ould Abbes.
Anticipant sur ce qui allait se produire, Ould Abbes a opté pour la fuite en avant en envoyant sa démission par écrit au CC. Il aura donc échappé au lynchage des membres du CC, lesquels étaient divisés quant à l’organisation d’un vote devant aboutir à l’élection d’un nouveau SG du FLN, dirigé par Moad Bouchareb, désigné illégalement par l’ancien président de la République, Abdelaziz Bouteflika, président d’honneur du parti. 
Mohamed Nassim