Le FLN et trois ministres bloquent la circulation à Alger - DIA
39971
single,single-post,postid-39971,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Circulation

Le FLN et trois ministres bloquent la circulation à Alger

DIA- 09 février 2019: Les Algérois se souviendront certainement de ce samedi 9 février qui a vu la circulation automobile bloquée aussi bien à l’Est qu’à l’Ouest de la capitale. A l’Ouest, c’est le meeting du Front de libération nationale (FLN) qui a provoqué un immense bouchon au niveau de la rocade Sud et de tous les axes menant vers la cité olympique à Chevalley.
Dès les premières heures de la matinée, la circulation a été bloquée au niveau de l’axe de Chevalley ce qui s’est répercuté sur la circulation au niveau de la rocade Sud à Ben Aknoun mais aussi sur les autres axes routiers  aux alentours du Complexe sportif Mohamed-Boudia, notamment Dely Ibrahim, Cheraga, El Biar et Frais-Vallon (vers Bab El Oued).
Compte tenu des autobus transportant les militants du FLN et qui avaient afflué des différentes wilayas vers la Coupole ainsi que les cortèges des officiels, la circulation a été bloquée pratiquement jusqu’à 17 heures sur les hauteurs d’Alger-Ouest.
A Alger-Est, c’est le cortège de trois ministres qui a bloqué la circulation. Le ministre de l’Intérieur, des collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui a effectué une tournée à l’Est d’Alger où il était accompagné des ministres des Ressources en eau Hocine Necib, et des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaalane.
Les trois ministres s’étaient rendus à l’occasion de cette tournée à Alger dans 18 points, à Bordj El Kiffan, El Marsa, H’raoua et Borj El Bahri et Aïn Taya.
 
Mohamed Nassim