La fondation Emir Abdelkader dénonce l'ignorance de l'animatrice d'El Djazairia Show - DIA
37385
single,single-post,postid-37385,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia

La fondation Emir Abdelkader dénonce l’ignorance de l’animatrice d’El Djazairia Show

DIA-05 novembre 2018:  Dans un post sur sa page facebook la fondation Émir Abdelkader ainsi que ses membres ont dénoncé par la voix de son porte parle Mme Zohour Assia Boutaleb, l’ignorance de cette animatrice en traitant l’Émir Abdelkader de traître. 

« Difficile de ne pas répondre à l’animatrice Anissa Chaib de l’émission Djazair Show, a déclaré la fondation dans une réaction.    
« Doit-on s’arrêter sur le parcours de cette journaliste de talk show afin de lui rappeler que sans le combat de l’Émir et tant d’autres grands hommes qu’a engendré cette terre, elle ne serait pas assise à animer une émission de divertissement sur une chaîne de TV privée qui en quête d’audimat s’est permit des écarts. Quitte à tronquer l’histoire de cette terre. 

FONDATION
Nous, nous adressons aussi au PDG Mohamed Daas ainsi qu’aux actionnaires de cette chaîne qui ne sont autres que Ibrahim Issiou, Ayoub Ould Zmirli et Samir Boudjadja afin qu’ils rappellent à l’ordre et à la rigueur leur journaliste Anissa Chaib. 
La Fondation Émir Abdelkader ne restera pas silencieuse quant à l’usurpation de la prétendue Karima Chami qui utilise l’Émir Abdelkader a des fins mercantiles. 
Cette usurpatrice (et nous pesons nos mots) doit s’affranchir de son parcours peu élogieux.  Si elle est la descendante de l’Émir comme elle le prétend, alors pourquoi ne pas répondre avec précision les faits historiques de la vie de l’Émir Abdelkader. » conclu le communiqué de la fondation. 

DIA-ANISSA CHAIB