Football : la finale de la super-coupe d'Algérie reportée au 1er novembre 2016 - DIA
7184
post-template-default,single,single-post,postid-7184,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Football : la finale de la super-coupe d’Algérie reportée au 1er novembre 2016

DIA-22 juin 2016: Le match de la finale de la super-coupe d’Algérie est reporté au 1er novembre 2016, a annoncé la FAF. Cette rencontre qui opposera l’USM Alger, champion d’Algérie en titre et le MC Alger, vainqueur de la coupe d’Algérie 2016 était initialement prévue le 13 août prochain, en ouverture du championnat de Ligue 1. Ce report est justifié par la présence de plusieurs joueurs des deux équipes en sélection nationale olympique qui participera aux Jeux Olympiques de Rio le mois d’août prochain.
La FAF a également menacé de ne plus programmer les matches derbies algérois au stade du 5-Juillet. Elle évoque un litige financier avec l’Office du complexe olympique Mohamed-Boudiaf qui ne s’est pas acquitté pas de la quote-part des clubs et de la Ligue. En ce sens, l’OCO est sommé d’assainir cette situation financière, au risque de voir les derbies algérois délocalisés, sachant que le stade du 5-Juillet est la seule infrastructure sportive pouvant abriter les matches derbies d’Alger. Le 5-Juillet présente toutes les commodités à même d’assurer la sécurité et le bon déroulement de ces derbies.
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares