La France et l'Uruguay : un quart de final inattendu au Mondial - DIA
33388
single,single-post,postid-33388,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-cavani

La France et l’Uruguay : un quart de final inattendu au Mondial

DIA-01 juillet 2018: Le premier quart de finale de ce Mondial 2018 est connu. Après leurs victoires respectives en huitièmes de finale face à l’Argentine (4-3) et face au Portugal (2-1), la France et l’Uruguay se retrouveront le 6 juillet prochain à Nijni-Novgorod pour un quart de finale explosif. En jeu : une place en demie dans le haut du tableau.

Enthousiasmante face à l’Argentine (4-3), l’équipe de France affrontera la défense de fer de l’Uruguay que seul le Portugal a réussi à transpercer dans ce Mondial (2-1). Réservez votre vendredi 6 juillet puisque sur les coups de 16h, à Nijni-Novgorod, l’équipe de France tentera d’aller chercher une place en demie face à la garra uruguayenne.

Battu par l’enthousiasme et la solidarité uruguayenne, le Portugal quitte donc le Mondial la tête basse. Et, Messi comme Ronaldo, ne pourront pas compter sur cette édition 2018 comme un argument pour la course au Ballon d’Or.

Portée par son duo Suarez-Cavani et sa défense de fer, les Uruguayens auront des arguments à faire valoir face aux flèches françaises. L’enjeu est de taille : une place en demi-finale, une première pour les Bleus depuis 2006, pour y affronter l’autre survivant du haut du tableau. A choisir entre le Brésil, le Mexique, la Belgique ou le Japon.