Fuite sécuritaire chez Twitter : Changez vos mots de passe ! - DIA
31617
single,single-post,postid-31617,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
A Twitter logo is seen on a computer screen on November 20, 2017. (Photo by Jaap Arriens/NurPhoto via Getty Images)

Fuite sécuritaire chez Twitter : Changez vos mots de passe !

DIA-05 mai 2018: Hier, Twitter a demandé à ses 330 millions d’utilisateurs de changer leur mot de passe par précaution. « Nous avons récemment découvert un bug qui stockait des mots de passe non masqués dans un registre interne. Nous avons corrigé ce bug et n’avons pas d’indication sur le fait qu’il y ait eu une intrusion ou une utilisation frauduleuse par qui que ce soit.», explique le tweet du réseau social.

Twitter a donc demandé à chacun de ses abonnés de changer de mot de passe. Ces derniers seront protégés par un nouveau processus « qui remplace le mot de passe réel par une série aléatoire de chiffres et de lettres qui sont stockés dans le système de Twitter ».

« Nous avons nous-mêmes découvert l’erreur, supprimé les mots de passe et nous mettons des mesures en place pour que ce bug ne se reproduise pas.», a rassuré Twitter.