DIA | Gaïd Salah assiste au Conseil des ministres, prononce une allocution et apporte un démenti à toutes les rumeurs
46043
post-template-default,single,single-post,postid-46043,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Gaïd Salah assiste au Conseil des ministres, prononce une allocution et apporte un démenti à toutes les rumeurs

DIA-13 octobre 2019: Le Général de corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale et chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, a assisté ce dimanche à la réunion du Conseil des ministres, présidée par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a-t-on appris auprès du Premier ministère.

Gaïd Salah est intervenu au cours de cette réunion et a prononcé une courte allocution dans laquelle il a appelé les militaires fraîchement retraités à observer l’obligation de réserve et à ne pas verser dans la politique. a-t-on précisé. La sortie de Gaïd Salah se veut un démenti à tout ce qui a été rapporté à son sujet ces derniers jours.

Par ailleurs, le Conseil des ministres a approuvé la loi de finances pour 2020 et la nouvelle loi sur les hydrocarbures.

Mohamed Nassim