Gaïd Salah effectue une activité au MDN et dément les informations de son limogeage - DIA
37892
single,single-post,postid-37892,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Gaid SalAh

Gaïd Salah effectue une activité au MDN et dément les informations de son limogeage

DIA-22 Novembre 2018: Le général de corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire a effectué une activité ce jeudi et dément par la même occasion les informations faisant état de son limogeage. Le Générale  major a inauguré de jeudi un complexe infrastructurel au siège du ministère de la Défense nationale (MDN), a indiqué un communiqué du MDN.
Il a procédé à cette inauguration dans le cadre du suivi et de l’inspection des différents projets réalisés par l’Armée nationale populaire dans tous les domaines, notamment ceux permettant d’assurer une plateforme d’infrastructures capable de répondre aux besoins de travail des personnels du MDN, a précisé la même source.         
Ont participé à la cérémonie d’inauguration, le Général-Major Ali Sidane, Commandant de la 1ère Région Militaire, le Général-Major Abdelhamid Ghriss, secrétaire Général du ministère de la Défense nationale, ainsi que des chefs de départements, des directeurs centraux et des chefs de services au ministère de la Défense nationale et à l’état-major de l’Armée nationale populaire.
Cet édifice architectural dont la réalisation a débuté en 2014, englobe un bloc administratif, un parking-auto avec une capacité de (1800) véhicules, un réservoir d’eau et un passage sous-sol pour piétons. Cette importante réalisation vient s’ajouter à l’ensemble des réalisations infrastructurelles que l’ANP ne cesse de concrétiser ces dernières années.
« A l’occasion de l’inauguration de cet important édifice infrastructurel, je tiens à souligner l’importance qu’accorde le Haut Commandement de l’ANP, ces dernières années, à la réalisation de multiples projets infrastructurels dans tous les domaines. Des projets qui répondent à toutes les normes de sûreté et de qualité, et qui sont adaptés à leurs environnements permettant, donc, d’assurer de meilleures conditions de vie et de travail pour les personnels », a-t-il dit.