Le géant algérien Condor ouvre son 04ème espace à Tizi Ouzou près de Tamda - DIA
40260
single,single-post,postid-40260,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
condor

Le géant algérien Condor ouvre son 04ème espace à Tizi Ouzou près de Tamda

DIA-20 février 2019: Condor, leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et Multimédia continue son envol et annonce la réouverture de son showroom de Tamda dans la wilaya de Tizi Ouzou.

En effet, poursuivant sa politique de modernisation de ses showrooms, Condor a procédé à la réouverture de son 4ème showroom dans la capitale du Djurdjura, plus exactement à Tamda dans la commune de Tizi Rached.

S’étalant sur une surface d’exposition de plus de 350 m², le showroom qui a bénéficié d’un réaménagement total, permettra aux clients de découvrir toutes les gammes du leader algérien, dans un cadre novateur haut standing et favorisant l’expérience client, en plus du service d’accueil et de conseil fournis par une équipe dédiée, formée et hautement qualifiée.

Le showroom de Tamda abritera toutes les nouveautés de Condor à travers des espaces d’expositions. En effet, produits blancs, bruns, TV, IT, Mobile sont mis en valeur dans cet espace d’exposition et de vente.

Suivant sa stratégie de développement et dans un souci de proximité, les showrooms de Condor, aujourd’hui au nombre de 144; couvrant les 48 Wilayas  conformément à la charte mise en place par la marque, basée sur la convivialité,  l’accessibilité et la proximité du consommateur.