Google édite un doodle à l'occasion de la fête de l'indépendance  - DIA
33533
single,single-post,postid-33533,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Google 5 juillet

Google édite un doodle à l’occasion de la fête de l’indépendance 

DIA-05 juillet 2018: Le moteur de recherche Google a édité ce jeudi un doodle dédié à l’Algérie à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance et de la jeunesse. La page d’accueil du moteur de recherche le plus utilisé au monde est marquée par le drapeau algérien qui flotte sur un fond de montagnes et de falaises représentant le désert algérien. C’est ainsi que Google marque le 56ème anniversaire de l’indépendance de l’Algérie.
Le 17 juin dernier, Google avait rendu hommage à l’artiste-peintre algérien M’hamed Issiakhem à l’occasion du 90ème anniversaire de sa naissance. C’est dire que ce n’est pas la première fois que Google rend hommage à l’Algérie et à ses symboles.
Amir Hani