Grande désillusion à l'USMA après son élimination en coupe de la CAF - DIA
35890
post-template-default,single,single-post,postid-35890,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Grande désillusion à l’USMA après son élimination en coupe de la CAF

DIA-23 Septembre 2018: L’USM Alger a été éliminée par Al Masry de Port-Said (Egypte), ce dimanche lors du match retour des quarts de finale de la coupe de la CAF sur le score de 1-0. Au match aller, les Égyptiens l’avaient emporté sur le même score (1-0), ce qui leur a permis de négocier avec beaucoup d’aisance le match retour.
 La prestation de l’USMA a été décevante sur toute la ligne. Les nombreux supporters qui se sont  déplacés à Sétif, ne s’attendaient pas à cette élimination compte tenu des dispositions montrées par l’équipe en ce début de saison, notamment ses bons résultats dans le championnat local.
Aussi la brillante qualification de l’USMA en coupe arabe a donné encore davantage d’espoir aux supporters usmistes quant à la consécration de leur équipe dans cette compétition africaine. Mieux encore, le directeur général de l’équipe, Abdelhakim Serrar, avait déclaré que la coupe de la CAF était le premier objectif de l’équipe cette saison. C’est dire toute la déception du côté de l’USMA.
Il faut aussi reconnaître la mauvaise prestation de l’équipe ce dimanche soir face à une formation égyptienne mieux organisée sur le terrain et plus déterminée. En somme, les Égyptiens n’auront pas volé leur qualification et l’USMA doit se rabattre sur la coupe arabe et le championnat national. L’USMA n’a jamais gagné une coupe d’Afrique.
Nassim Fateh

0Shares