BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Grave accident de circulation à Msila: 9 morts et 12 blessés

DIA-07 janvier 2017: Neuf personnes ont trouvé la mort et douze autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu tôt samedi dans la commune de Oultam dans la wilaya de M’sila, a rapporté ce matin l’APS auprès du service de communication de la protection civile.

L’accident s’est produit au lieu dit Chermat, sur un tronçon routier de la route nationale n°46, lorsqu’un bus de transports de voyageurs desservant la ligne Alger-Biskra s’est renversé, a précisé à l’APS le sous lieutenant Bilel Laâdj.

Les personnes décédées sont cinq femmes âgées entre 20 et 70 ans, trois hommes et un enfant, a ajouté la même source, affirmant que les 12 blessés, qui se trouvaient dans un état jugé « grave », ont été évacués vers l’hôpital Bachir Rezig de Boussaâda.

Six ambulances des services de la protection civile et de l’hôpital de Ben S’rour, une quarantaine d’éléments de la protection civile entre secouristes et médecins des unités secondaires de Boussâada et Ben S’rour, ont été mobilisés pour assurer les opérations de secours, a assuré le chargé de la communication.

Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les causes de cet accident.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-ouyahia à abidjan

Lutte antiterroriste : le message d’Ouyahia à l’Europe et aux pays africains ingrats envers l’Algérie

DIA-02 décembre 2017: Le message du Premier ministre, Ahmed Ouyahia, à partir d’Abidjan où s’était ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *