Graves révélations sur Omar Ghrib dévoilées sur Echourouk News (Vidéo) - DIA
18136
single,single-post,postid-18136,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-omar-ghrib

Graves révélations sur Omar Ghrib dévoilées sur Echourouk News (Vidéo)

DIA-17 avril 2017:  Le premier responsable du MC Alger, Omar Ghrib, a été descendu en flammes lors d’une émission sportive diffusée dimanche soir par la chaîne TV Echourouk News. Ghrib s’en était pris à l’animateur de l’émission, Hamou Belahmar et à ses invités qu’il avait menacés ce qui explique cette réaction sur la chaîne TV Echourouk News.

L’animateur et les invités de cette émission lui ont répondu en direct et ont révélé des vérités sur ce personnage qui est considéré comme un intrus au Mouloudia ayant détourné des sommes d’argent colossales.
Tour à tour, Hamou Belahmar puis ses invités, Abdelkader Drif (ancien président du MCA), Mustapaha Maazouzi (journalmiste) et Mohamed Chaib (ancien international) et Yazid Ouahib (journaliste), ont répondu à Omar Ghrib qui aurait appelé des supporters du MCA pour s’en prendre à l’animateur de cette émission et à ses invités.
Hamou Balahmar qui est un enfant de Bab El Oued a défié Ghrib d’aller dans ce quartier et de se montrer devant les gens de ce vieux quartier d’Alger, lui signifiant qu’il connait le MCA mieux que lui. Il a révélé par ailleurs que les responsables ayant bloqué les audits à Sonatrach concernant Ghrib ont été limogés de Sonatrach. Hamou Belahmar a donné rendez-vous à Ghrib devant les tribunaux lui signifiant qu’il a déposé plainte contre lui suite aux menaces qu’il a proférées à son encontre.
Mazouzi qui n’a pas la langue dans la poche a fait des révélations graves sur le passé de Ghrib, s’interrogeant comment la première société nationale en Algérie, Sonatrach, désigne Ghrib comme directeur général du MCA. Il a même exhibé le casier judiciaire de Ghrib qui, a-t-il ironisé, «ne vendait pas de la farine, mais une autre poudre».
De son côté Mohamed Chaib a considéré qu’il n’accordait pas beaucoup d’importance aux propos et menaces de Ghrib, au moment où Yazid Ouahib a appelé à la sagesse.
 
Nassim Fateh 

7 Comments

  • Youcef
    17 avril 2017 22:45

    Pourquoi vous n’avez pas parler du mouloudia ki kanet fel habta

    • belkacemi
      18 avril 2017 17:31

      omar ghrib yekhedmou bihhh dans le Sonatrash..

    • Sofiane
      21 avril 2017 21:47

      Parceque tu crois que le mouloudia rahi mliha m3a ghrib?

  • BOUKHELIFA
    17 avril 2017 23:23

    NUL N’EST A SA PLACE , VOUS AVEZ SALI L’ETHIQUE DU FOOTBALL ALGÉRIEN . DES ARRIVISTES QUI CE FONT UNE PLACE DANS DE GRANDE INSTANCE , LE MONDE A L’ENVERS , PAUVRE VALEURS .ET PAUVRE FOOTBALL ALGÉRIEN IL EST A LA TRAPPE . M.BOUKHELIFA ANCIEN JOUEUR DE L’ASO CHLEF JE PERSISTE ET JE SIGNE .

  • Croco
    18 avril 2017 1:06

    Le pays des IMBECILES​…..Le niveau set tres bas.

  • Legraa
    19 avril 2017 8:37

    C’est à la fois dommage et scandaleux qu’une emission avec des propos si diffamatoires puisse passer dans une chaine TV. C’est des reglement de compte personnels dont le citoyen algerien n’a pas besoin. Les animateurs sont entrain de semer la FITNA et ça ne doit pas etre l’objet d’une emission sportive. Dommage qu’on ai associé Mr Drif cet homme respectable à ce cirque. Les algeriens sont intelligents et ont compris ce qui se trame derriere cette emission et le message que voulait faire passer ces minables JOURNALEUX. A mon avis Echourrouk TV doit presenter des excuses aux telespectateurs et aux supporters du MCA

    • Sofiane
      21 avril 2017 21:51

      Presenter des excuses a un dealer vendeur de kif. Moi je suis proche du cercle du mouloudia et croyez moi tous ce qu a etait dit et vrais. Et sa me fait vrament mal

Envoyer un commentaire