Le Groupe des 15 «pour la continuité» reçu par Sellal ce mercredi - DIA
40066
post-template-default,single,single-post,postid-40066,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Groupe des 15 «pour la continuité» reçu par Sellal ce mercredi

DIA-13 février 2019: Le Groupe de la continuité qui comprend en son sein 15 partis politiques, sera reçu ce mercredi par Abdelmalek Sellal, le directeur de campagne du candidat et président de la République en exercice, Abdelaziz Bouteflika.
C’est le chef de file de ce Groupe, le secrétaire général du parti de l’Alliance nationale républicaine (ANR), Belkacem Sahli qui a annoncé cette rencontre de coordination avec Sellal. Le Groupe des 15 comprend des partis ayant apporté leur soutien au Président Bouteflika. Ils s’étaient coalisés en août dernier pour former le Groupe des 15 dont la principale revendication était d’appeler le Président Bouteflika à se porter candidat afin de poursuivre son œuvre à la tête de l’Etat algérien. D’ailleurs, ce Groupe est aussi appelé «le Groupe de la continuité».
L’objet de la réunion avec Sellal consiste à coordonner les efforts des différentes parties dans le cadre de la précampagne en faveur du candidat Bouteflika.
Pour rappel, le Groupe des partis de la continuité pour la stabilité et les réformes  avait réitéré récemment  son soutien au président de la République.
Selon Sahli qui coordonne ce Groupe avec le président du parti El Karama, Mohamed Benhamou, le G-15 compte 2000 élus locaux et 25 députés parlementaires. 
Amir Hani 
 
0Shares