Le groupe Condor organise un Iftar en l’honneur des médias et de ses partenaires - DIA
32433
single,single-post,postid-32433,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Benhamadi CONDOR

Le groupe Condor organise un Iftar en l’honneur des médias et de ses partenaires

DIA-30 mai 2018: Dans un cadre chaleureux et convivial, le groupe Condor a invité lundi 28 mai 2018 au Centre International des Conventions, CIC, Abdelatif Rahal d’Alger, ses partenaires médias et communication autour d’un Iftar à l’occasion du mois sacré du Ramadhan.

Cette rencontre, a été l’occasion pour le Président du Conseil d’Administration du groupe Condor, M. Abderrahmane Benhamadi de présenter ses vœux à l’ensemble des partenaires médias, en soulignant la volonté de Condor à renforcer et valoriser ce partenariat.

L’Iftar a été rehaussé par la présence de M. Djamel Kaouane, Ministre de la Communication. Ce traditionnel f’tour en l’honneur des médias, constitue une opportunité pour le groupe Condor de partager avec les membres de la corporation des moments de convivialité.

L’occasion a été également de présenter aux invités les spots et meilleurs événements organisés par le groupe Condor qui ont permis à Condor de figurer parmi les meilleurs annonceurs.

DIA-Hadji adel

Le directeur de marketing de Condor Adel Hadji lors de la présentation de Condor en images

DIA-Kaouane Benhamadi

Le PDG du groupe Condor M.Abderrahmane Benhamadi en discussion avec son hôte, le ministre de la Communication M.Djamel Kaouane

DIA-Iftar