BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Haddad répond au gouvernement : Ses mises en demeure sont « injustifiées et infondées »

DIA-25 juillet 2017: Le patron du groupe ETRHB, Ali Haddad, qui avait réuni ses avocats et ses conseillers a réservé une réponse détaillée aux mises en demeure publiées par le gouvernement cette semaine dans plusieurs médias. Des placards publicitaires seront publiés ce mercredi dans quatre quotidiens: Le Soir d’Algérie, Ennahar, Le Temps d’Algérie et Waqt Al Djazair, en réponse aux mises en demeure publiées dans les quotidiens El Moudjahid, L’Expression, et Ennahar, cette semaine.  

Dans un document de neuf pages, le groupe ERTHB répond en détail aux mises en demeure, dans un document qui porte la certification ISO 9001, comme pour afficher sa qualité internationale en tant qu’entreprise algérienne.  

Dans sa réponse aux mises en demeure, le groupe Haddad a estimé que celles-ci sont « injustifiées et infondées » et va jusqu’à renvoyer la responsabilité des retards des travaux au maître de l’ouvrage le ministère des travaux publics. Il reproche à ce dernier le retard dû à l’attente d’approbation d’avenants, les arrêts répétitifs des travaux pour « des contraintes d’emprises, d’intempéries et d’approbation d’avenants et surtout le retard de paiement…

Le groupe ERTHB a affirmé dans sa conclusion qu’il reste disposé à travailler avec le maître d’ouvrage pour mener à terme les projets.  

Cette réponse détaillée et même hasardeuse  du groupe Haddad risque d’accentuer davantage le conflit entre le gouvernement Tebboune et l’homme d’affaires privé.   

Salim Bey 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-MCA-SONA

Les biens immobiliers du MCA: Les précisions du Président du Conseil d’Administration

DIA-22 août 2017: Suite à notre article, portant sur le Club MCA, paru dans DIA le ...