BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Haddad répond pour la première fois à Tebboune: C’est toi le «prédateur» (Vidéo)

DIA-21 octobre 2017: Le président du Forum des chefs d’entreprises, Ali Haddad, a réagit pour la première fois à l’ancien Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, sans le nommer et l’a qualifié de «prédateur». Haddad qui intervenait à la clôture de l’Université d’été du FCE, a rappelé ce qui s’était passé en été dernier quand Tebboune l’avait marginalisé et humilié.

S’adressant aux chefs d’entreprises Haddad a lancé : «rappelez-vous, quand nous étions victimes d’une cabale. Il s’est avéré que le prédateur c’est lui, ce n’est pas nous. Nous, nous sommes des travailleurs. Nous nous levons tôt pour travailler, nous ne dormons pas », a-t-il dit en chargeant d’une manière brutale Tebboune sans le citer.  Il l’a accusé de «trop dormir» et de ne pas travailler assez, faisant allusion à l’hibernation de Teboune durant le mois de Ramadhan, ne travaillant que la nuit !

En revanche, Ali Haddad a rendu un grand hommage au Premier ministre actuel, Ahmed Ouyahia qui a eu «l’honneur d’être présent à l’Université d’été du FCE en compagnie des ministres du gouvernement». Il   a estimé que la présence d’Ouyahia et des ministres est « une reconnaissance aux efforts des entreprises algériennes».

En définitive, Haddad a bien réglé ses comptes avec Tebboune et les hommes d’affaires qui étaient proches de lui. Le monde des affaires en Algérie est divisé et marqué par une animosité inquiétante.
Amir Hani

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-PERE DE LA VICTIME

Un enfant qui s’adonnait au jeu La Baleine bleue s’est suicidé à Sétif

DIA-16 novembre 2017: Un enfant de 11 ans qui s’adonnait au jeu de La Baleine ...