BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Haddaf TV: Un journaliste révèle les noms des joueurs qui devront être exclus de l’EN (Vidéo)

DIA-08 septembre 2017: La chaîne El Haddaf Tv à travers son émission El Farik Douali, continue de créer la zizanie au sein de l’équipe Nationale, puisque le journaliste du Buteur (qui appartient au même propriétaire que la chaîne) a dévoilé la liste des joueurs qui seront écartés de l’EN par Zetchi, sans attendre la confirmation de ce dernier.

Avant de donner les noms des joueurs qui vont être écartés de l’équipe nationale, le journaliste a précisé que la crise interne dans l’équipe Nationale a commencé en 2015, avec les cas Slimani et Soudani. Il a précisé qu’à cette époque déjà certains joueurs, pensaient qu’ils étaient intouchables et l’Algérie n’était rien sans eux. Il a notamment mis l’accent sur un énorme problème disciplinaire et un problème de comportement de certains joueurs. 

Poussé par le présentateur vedette de l’émission El Farik Douali à donner des noms, le journaliste s’est lancé dans la délation et a révélé que les joueurs qui sont cités en coulisses pour être exclus de l’équipe sont notamment Ghoulam, Bentaleb et Medjani. Il a, à la fin, écarté l’idée de la mise à l’écart de Brahimi, indiquant que ce dernier était le « chouchou » d’Alcaraz. 

Avancer les noms de joueurs qui seront exclus sans être confirmés par le président de la FAF est totalement contraire à la déontologie et l’éthique du journalisme et surtout au respect des personnes citées. C’est un précédant grave dans le paysage audiovisuel algérien, qui a explosé ces derniers jours après l’élimination de l’EN des qualificatifs de la Coupe du Monde. La FAF va-t-elle réagir face à ce dérapage? Va-t-elle interpeller l’Arav (Autorité de régulation de l’audiovisuel) pour stopper ce déferlement de haine des chaînes privées sur le monde du football national? Affaire à suivre.   

Salim Bey 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

non a la censure

La presse électronique algérienne va lancer un syndicat le 03 décembre prochain

DIA-14 novembre 2017:  Les représentants de plus de vingt médias électroniques algériens ont tenu  le ...