Hadj Djilani reconduit à la tête du FFS - DIA
31514
single,single-post,postid-31514,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Hadji Djilani

Hadj Djilani reconduit à la tête du FFS

DIA-01 mai 2018: La direction du Front des forces socialistes (FFS) a reconduit ce 1 mai, M. Hadj Djilani Mohamed comme Premier secrétaire du parti. C’est la président du directoire du Parti, Ali Laskri qui l’a annoncé aujourd’hui à la presse.  

La direction du FFS a donc choisi la stabilité en gardant Hadj Djilani à la tête au premier secrétariat. Hadj Djilani est entré au parti en 2006, selon l’information publiée par le parti. « Il est délégué au congrès du FFS et est élu membre du Conseil National. En 2012 il est élu Premier Secrétaire de la fédération d’Ain-Defla et contribue à la structuration et au développement du parti dans la région Ouest. En 2016 il est nommé Secrétaire national chargé des relations militantes, puis Secrétaire national chargé du pôle société civile.En 2017 il conduit la liste du FFS de la Wilaya d’Ain Defla aux élections législatives ».

Amir Hani