Hadjar au Japon pour représenter l'Algérie au Forum sur la science et la technologie dans la société - DIA
36393
single,single-post,postid-36393,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-HADJAR

Hadjar au Japon pour représenter l’Algérie au Forum sur la science et la technologie dans la société

DIA-07 octobre 2018: Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Tahar Hadjar qui est devenu tristement célèbre après avoir déclaré que l’Algérie n’a pas besoin de Prix Nobel, représentera le pays à la 15ème réunion annuelle du Forum sur la science et la technologie dans la société, à Kyoto au Japon du 7 au 9 octobre.
Hadjar représentera la matière grise algérienne à ce forum qui réunira  plus de 1.400 représentants de 80 pays entre ministres, leaders mondiaux, personnalités scientifiques et universitaires. Il tentera probablement de convaincre tout ce beau monde de l’inutilité de décerner des prix Nobels dont l’Algérie pourra se passer aisément.
Le forum traitera de la thématique liée aux « progrès considérables » de la science et de la technologie qui ont entrainé une croissance économique « substantielle » et une amélioration de la qualité de la vie, a souligné le ministère, expliquant que ces progrès ont crée, toutefois, un certain nombre de problèmes à la société. C’est à se demander que fera Hadjar au Japon où il risque de s’ennuyer.
Amir Hani