BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Hafid Derradji annonce avant la CAF que le Maroc va organiser la CAN 2019 (Vidéo)

DIA-03 septembre 2017: Fait curieux et étonnant c’est le commentateur algérien Hafid Derradji qui a annoncé hier en direct sur la chaîne Bein Sport que le Maroc remplacera le Cameroun dans l’organisation de la CAN 2019.

Cette information est d’autant plus étonnante qu’elle a été donnée lors du match qui a opposé l’Algérie à la Zambie, ce samedi, sachant que l’Algérie était également en lice pour organiser la CAN à la place du Cameroun. 

Le journaliste de BeIN Sports avait déjà fait cette annonce en juillet dernier, alors que l’annonce officielle n’a pas encore été faite par la CAF. 

Hafid Derradji ira plus loin dans ses déclarations, en précisant que le Maroc possède les infrastructures pour organiser une Coupe d’Afrique et même une Coupe du Monde et a souhaité qu’après le Qatar en 2022, le Maroc pourra obtenir son billet pour organiser une coupe du Monde juste après. Des déclarations très nationalistes, mais qui ne viennent pas d’un commentateur marocain, mais bien d’un des commentateurs algériens le plus populaire du pays.  

Hafid Derradji qui est un fervent soutien de l’ancien Président de la FAF Mohamed Raouraoua, applique en réalité un plan dressé par le Groupe qatari Bein Sport qui établit d’excellentes relations avec la Fédération Royale du Maroc. Le groupe Bein Sport entend ainsi soutenir le Maroc dans l’organisation de la CAN 2019, et obtenir en échange un soutien du Maroc dans le règlement de la crise dans le Golfe.  

A la fin du match et la cuisante défaite des verts contre la Zambie, Hafid Derradji a sévèrement critiqué l’équipe Nationale et les responsables du Football algérien.  

Amir Hani   

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Ouyahia

Taxe de sortie du territoire: La mauvaise blague d’Ouyahia (Vidéo)

DIA-21 septembre 2017: Le Premier ministre Ahmed Ouyahia a pris tout son monde contre-pied quand il avait annoncé ...