"Halloween" en tête du box-office nord-américain (Bande Annonce) - DIA
37143
post-template-default,single,single-post,postid-37143,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

« Halloween » en tête du box-office nord-américain (Bande Annonce)

DIA-30 Octobre 2018: « Halloween » mène toujours la danse au box-office nord-américain pour sa deuxième semaine sur les écrans, avec 31,4 millions de dollars de recettes ce week-end, selon les chiffres définitifs publiés lundi par la société spécialisée Exhibitor Relations. 

Avec un budget minuscule, 10 millions, le film a engrangé en tout 126,1 millions de dollars depuis sa sortie la semaine dernière. 

Le cru 2018 d' »Halloween » marque le retour du meurtrier masqué Michael Myers, qui revient hanter Laurie Strode, toujours interprétée par Jamie Lee Curtis, seule survivante d’une nuit d’épouvante 40 ans plus tôt.

« A Star is Born », ce troisième remake d’un film de 1937, s’est maintenu sur la deuxième marche du podium, avec 14 millions. 

Avec la superstar Lady Gaga à l’affiche et l’acteur Bradley Cooper, ce long métrage a récolté depuis sa sortie il y a quatre semaines 148,6 millions de dollars.

Ce film marque aussi les débuts derrière la caméra de l’acteur de « Very bad trip ». Bradley Cooper joue ici le rôle d’un chanteur de country alcoolique qui tombe amoureux d’une chanteuse interprétée par Lady Gaga.

« Venom », éreinté par les critiques, attire toujours les spectateurs et campe à nouveau en troisième position, avec 10,7 millions récoltés de vendredi à dimanche. Depuis sa sortie il y a quatre semaines dans les salles obscures nord-américaines, ce film produit par Sony a empoché 187,2 millions de dollars.

C’est la saison des citrouilles, des sucreries et Halloween est une recette qui séduit le public nord-américain: « Chair de poule 2: les fantômes d’Halloween », pointe à la quatrième place. Ce film, plus familial que le numéro 1 du box-office, raconte la découverte par deux amis d’une marionnette malfaisante.

Il a engrangé 7,3 millions de dollars ce week-end et 38,1 millions en trois semaines. 

Seul nouveau film à entrer dans le top 5 du box-office, « Hunter Killer ». Avec au casting Gary Oldman, ce long métrage a récolté 6,7 millions de dollars depuis vendredi. 

Voici la suite du Top 10:

6- « The Hate U Give », avec 5,1 millions de dollars de recettes (18,3 en quatre semaines d’exploitation) 

7- « First man – Le premier homme sur la Lune », avec 4,9 millions de dollars (37,9 en trois semaines) 

8- « Yéti & Compagnie », avec 4,8 millions (72,7 en cinq semaines) 

9- « Night School », avec 3,2 millions (71,4 en cinq semaines) 

10- « Mid90s », avec 3 millions pour son premier week-end d’exploitation 

0Shares