Hamid Ferhi, le coordinateur du MDS est décédé - DIA
39867
post-template-default,single,single-post,postid-39867,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Hamid Ferhi, le coordinateur du MDS est décédé

DIA-05 février 2019: Le coordinateur du mouvement démocratique et social (MDS), Hamid Ferhi n’est plus. Il est décédé, cet après-midi, à l’hôpital de Beni Messous à Alger où il a été admis, il y a quelques jours, suite à de graves problèmes respiratoires

Il a été placé en intubation depuis le début de la journée d’aujourd’hui en vue de le réanimer, mais il n’a pas été sauvé. Hamid Ferhi, pour rappel, a été victime d’un AVC, en décembre dernier alors qu’il était en déplacement à l’est du pays en compagnie du candidat du parti à la présidentielle de 2019, Fethi Ghares. 

La dépouille de Hamid Ferhi sera exposée demain au siège du MDS, 67 avenue Krim Belkacem (Alger). Il sera inhumé jeudi après la prière du Dohr au cimetière de Sidi Fredj, aux côtés de son frère cadet. 

La rédaction de DIA présente à la famille du défunt, aux militants du MDS ainsi qu’à ses proches ses sincères et profondes condoléances.  

0Shares