Hammar : Hannachi est un malade et doit se soigner - DIA
16000
post-template-default,single,single-post,postid-16000,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Hammar : Hannachi est un malade et doit se soigner

DIA-25 février 2017: Le président de l’ES Sétif, Hacen Hammar, a estimé que son homologue de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi, est «un malade mental qui doit se soigner». Hammar a tenu ces propos, après que Hannachi l’eut accusé «d’arranger les matches de championnat».
«Hannachi est le doyen des présidents des clubs algériens et devrait faire montre de sagesse. C’est le contraire qui se produit car il s’attaque à tout le monde», a déclaré Hammar. «Par respect à la Kabylie qui est le berceau de la glorieuse Révolution de Novembre, je ne m’étalerai dans mes propos concernant Hannachi. Il est président d’un club qui représente une région qui m’est très cher. Une région qui a enfanté de valeureux chouhada et moudjahidine», a encore commenté Hammar.
«Je lui conseille de faire une cure et de s’éloigner du football pour une période de trois ou quatre mois. Il est malade et doit se soigner», a-t-il encore asséné.
Hannachi avait déclaré que Hammar «arrangeait les matches de championnat» et que «l’ESS n’aurait jamais pu remporter le titre de champion d’Afrique sans l’achat des arbitres».
K. Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares