Hannachi : «Ce n'est pas Broos qui  gagné la CAN, mais c'est le staff technique»  - DIA
15176
post-template-default,single,single-post,postid-15176,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Hannachi : «Ce n’est pas Broos qui  gagné la CAN, mais c’est le staff technique» 

DIA-08 février 2017: Le président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi, a raté une nouvelle fois sa sortie médiatique alors qu’il fallait qu’il se taise. Il persiste et signe, indiquant que l’entraineur du Cameroun, le Belge Hugo Broos, «ne fait rien et ne travaille pas». Broos qui a été limogé pour «incompétence» de la JSK par Hannachi en 2014, vient de remporter la CAN avec l’équipe nationale du Cameroun.

«Ce n’est pas Broos qui a gagné la CAN. Il ne fout rien, c’est son staff technique qui travaille. Il faut rendre hommage à son staff technique. Broos ne connait rien. Quand il était à la JSK, j’avais composé l’équipe qui avait gagné le match», a encore affirmé Hannachi qui aurait dû se taire.

Hannachi qui est le doyen des présidents de club en Algérie, est le plus grand consommateur d’entraineurs en Algérie. Pour cette saison qui n’est pas encore terminée, Hannachi en est à son 3e entraineur (sans compter les adjoints) : après Kamel Mouassa, Sofiane Hidoussi voici le duo Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni.

Envoyer un commentaire

0Shares