Hassan Kechach quitte le feuilleton El Khawa 2 pour un drama sur Echourouk Tv - DIA
29171
single,single-post,postid-29171,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Elkhawa

Hassan Kechach quitte le feuilleton El Khawa 2 pour un drama sur Echourouk Tv

DIA-02 mars 2018: Alors que les télévisions algériennes privées et publiques bouclent les tournages de leurs feuilletons avant le ramadhan 2018, un coup de théâtre a éclaté à la chaîne El Djazairia Tv, puisque le héros de son feuilleton phare Hassen Kechach a quitté avec perte et fracas, le tournage du feuilleton El Khawa 2 où il occupait le rôle principal. 

Le star algérienne du cinéma et de la télévision a quitté le tournage qui a commencé il y a quelques jours suite à un différend avec la production, Not Found, au sujet notamment du scénario. 

Hassan Kechach a surtout dénoncé l’attitude du producteur Aymen Djenadi, qui intervient souvent dans le scénario pour insérer quelques séquences qui n’ont rien à voir avec la trame du feuilleton. Des séquences impliquant des prostituées a notamment dérangé le comédien qui n’a pas voulu être associé à cette image surtout durant le ramadhan. 

Nous avons appris de sources sûres aussi que le comédien Hassan Kechach vient de rejoindre le casting du grand feuilleton dramatique prévu sur la chaîne Echourouk Tv Tilk El ayam (Ces jours-là), qui sera réalisé par une équipe turque. 

En tout cas, le départ de Hassan Kechach d’El Khawa 2 porte un sérieux coup pour l’équipe de Not Found qui a été souvent critiquée pour ses méthodes pas cathodiques et pour le duo d’EL Djazairia Tv Samir Boudjadja et Mohamed Daas qui avait misé sur ce drama pour attirer les annonceurs. 

Salim Bey