Hassan Shehata renonce à entraîner le MCA, Benchikha en remplaçant - DIA
21454
post-template-default,single,single-post,postid-21454,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Hassan Shehata renonce à entraîner le MCA, Benchikha en remplaçant

DIA-26 juillet 2017: Finalement l’ancien entraîneur des pharaons, Hassan Shahata, n’entraînera pas le Mouloudia d’Alger, a annoncé aujourd’hui le club du Mouloudia à travers la chaîne Ennahar Tv. L’ex sélectionneur égyptien aurait renoncé à l’offre du nouveau président du MCA Kamel Kaci Said, pour des raisons familiales.   Pour combler ce déficit, le nouveau boss du MCA a fait appel à Abdelhak  Benchikha qui avait occupé le poste d’entraîneur du MC Alger entre 2001 et 2003, puis brièvement en 2011.

Benchikha qui revient du Maroc était pressenti pour entraîner le CRB après le départ de Badou Zaki. Enfin le choix de l’ex-sélectionneur de l’Egypte, Hassan Shehata pour entraîner le doyen des clubs algériens a été sévèrement critiqué par les professionnels qui reprochait à ce dernier son manque d’expérience dans le club et sa longue retraite a.

Mohamed Nassim 

0Shares