Hassen Khelifati réélu 1er vice-président de l’Union Algérienne de l’Assurance et de la Réassurance (UAR) - DIA
37095
single,single-post,postid-37095,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Ralliance

Hassen Khelifati réélu 1er vice-président de l’Union Algérienne de l’Assurance et de la Réassurance (UAR)

DIA- 28 octobre 2018: C’est lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’Union Algérienne des Assurances et de Réassurances (UAR), tenue ce dimanche 28 octobre à son siège à Bir Mourad Raïs (Alger), que M. Hassen Khelifati, PDG d’Alliance Assurances, a été réélu à la vice-présidence de l’UAR.

Les membres de l’UAR ont renouvelé leur confiance, pour la deuxième fois consécutive, à M. Hassen KHELIFATI et ce, pour briguer un deuxième mandat de quatre ans en tant que premier vice-président de l’UAR.

Lors de cette même AGEx, le Président de l’UAR, M. KASSALI Brahim Djamel, a été réélu, lui aussi pour la deuxième fois consécutive à la tête de l’Union, quant à  M. Said HADDOUCHE, il a été nommé 2e vice-président de ladite association.

Parmi les missions dont seront chargés les élus, la défense et la représentation des intérêts collectifs pour que le secteur de l’assurance puisse jouer un rôle clé dans la réinvention du paradigme économique et dans la relance de l’économie algérienne. Aussi, la stimulation de la croissance sur la base d’une stratégie de développement du marché et la garantie de la stabilité aux membres vis-à-vis des tiers et des pouvoirs publics.

Il s’agira également de continuer à œuvrer pour la modernisation et la réforme du secteur en anticipant les problématiques assurantielles de demain, tout en défendant les intérêts de la profession et combattant avec force de moyens légaux, la concurrence déloyale, le dumping ainsi que toute forme de discrimination.

A cette occasion, Alliance Assurances, et à sa tête son PDG Hassen Khelifati, félicite les élus tout en espérant poursuivre une collaboration fructueuse à leur côté.

Enfin, en sa qualité de PDG d’Alliance Assurances et de vice-président de l’UAR, M. Hassen Khelifati se veut comme une force de proposition et un acteur dynamique dans le champ algérien des Assurances. Alliance Assurances s’en réjouit et s’en félicite.