Un homme abattu par un militaire à Orly : l'Aéroport est aussitôt évacué. - DIA
16954
single,single-post,postid-16954,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ORLY

Un homme abattu par un militaire à Orly : l’Aéroport est aussitôt évacué.

DIA-18 mars 2017: Peu après 9h ce samedi 18 mars, un homme a tenté de s’emparer de l’arme d’un militaire en faction à l’aéroport d’Orly à Paris (France) pour l’opération Sentinelle. Il a réussi à la lui prendre. Il s’est ensuite réfugié dans un commerce situé à quelques mètres, et a été, par la suite abattu par les militaires. L’aéroport d’Orly a été évacué pour des mesures de sécurité, provoquant un énorme cafouillage. C’est le premier jour des vacances de printemps et de nombreuses destinations, dont celles vers l’Algérie sont touchées par ces mesures sécuritaires extrêmes.  Pas de départs et d’arrivées à l’aéroport Orly. Les avions qui arrivent sur le site sont autorisés à y atterrir, mais les passagers sont pour le moment confinés dans les avions, en attendant de contrôler l’aéroport.

Il ne s’agit pas d’une prise d’otages. Le ministre français de l’Intérieur Bruno Le Roux, s’est rendu sur place. L’opération serait toujours en cours.

Amir Hani 

2 Comments

  • Bouchakor
    19 mars 2017 6:28

    Dans beaucoup de cas ces individus qui agissent de cette façon ont des problèmes de santé mentale, car cela a été prouvé par des actes solos au Canada et aux USA, et qu’ il s agissait de personne ayant des problèmes de santé mentale. La frustration personnelle, le rejet par la société dans laquelle ils vivent, et le mauvais enseignement de l Islam du au fait que les Imams lors des questions-réponses des participants, durant les séances, ne décèlent pas les personnes qui présentement un problème de santé mentale. Le plus dangereux est lors des explications sur la religion, Ils s improvisent en psychologue en arguant que c est la résignation au Maktoub qui est la solution a tous les problèmes et maux personnels. On devrait pouvoir aider les personnes en détresse mentale par la science modern et non par les réponses des Imams. » A chacun son métier et les vaches seront bien gardées ». avoir un service de psychologie dans chaque mosquée comme il en existe maintenant aux USA, dans certaines mosquées afro-américaines  » Your Brother want to talk to You ».

  • Ghanem
    19 mars 2017 19:38

    C’est un malade mentale comme tu as indiqué ou plutôt un toxicomane comme l’ont déclaré hier les autorités françaises et les médias du même pays : que cette personne était un trafiquant de stupéfiant pendant des années et a des fiches judiciaires. C’est tout voulu comme toujours on introduit par force l’Islam, le Coran dans ces mêmes cas et aller jusqu’à prononcer « Allah Akbar » ou dire « par Allah ». Toutes ces scènes que pour vouloir abaisser les musulmans d’opinion mondiale. Mais Allah défend sa religion malgré leur rancune envers l’Islam. « Ils veulent éteindre la lumière d’Allah Et Allah accomplisse sa lumière malgré la rancune des pervers ».

Envoyer un commentaire