Huawei fait une démonstration du projet Smart City lors des Jeux Méditerranéens Oran 2021 - DIA
37432
single,single-post,postid-37432,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-HUAWEI

Huawei fait une démonstration du projet Smart City lors des Jeux Méditerranéens Oran 2021

DIA-06 novembre 2018: La troisième session du Sommet de Smart City d’Oran s’est tenue à l’hôtel Méridien à Oran, le 3 novembre 2018. Huawei et son partenaire Adex ont participé au sommet en tant que sponsor d’or.

Avec la technologie de réalité virtuelle, Huawei a expliqué comment améliorer l’efficacité du gouvernement dans la gestion des situations d’urgence grâce à la solution Smart City. Huawei a proposé le concept de Smart Jeux Méditerranéens 2021, qui présente une surveillance vidéo basée sur l’intelligence artificielle et la technologie eLTE pour garantir le fonctionnement de Jeux Méditerranéens, ainsi qu’une technologie Wi-Fi haute-densité pour un réseau d’accès sans fil omniprésent.

Le Wali d’Oran, Mouloud Chérifi s’est rendu au stand de Huawei et a assisté à la démonstration en réalité virtuelle de Smart City. Le premier magistrat de la wilaya d’Oran a déclaré que la solution Smart City était très nouvelle et parfaitement adaptée à la construction des Jeux Méditerranéens 2021.

Les porte-parole de Huawei, Fellow IEEE, Fellow WWRF, PH.D. Merouane DEBBAH ont prononcé un discours liminaire sur le thème « Construire ensemble la Smart City d’Oran » et ont présenté la vision et les recommandations pour la construction de Smart Oran.