BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Huawei Grimpe à la 70e place du classement ‘’Best Global Brands 2017’’

DIA-26 Septembre 2017 : Le Géant Chinois HUAWEI fait une fois de plus parler de lui en se classant à la 70e place du top 100 des marques les plus puissantes dans le monde « Best Global Brands 2017 » avec une valeur de marque estimée à 6,676 Millions de dollars, correspondant à une augmentation de 14% en comparaison à l’année précédente.  Alors qu’il occupe le second rang mondial au classement des ventes de smartphones, le constructeur chinois devance son concurrent Apple (selon le dernier rapport du Counterpoint) et fait preuve d’une avancée considérable en bondissant de la 72e à la 70e place en l’espace d’un an. 

Le classement Best Global Brands 2017 de l’agence Interbrand (Groupe Omnicom), est le Top 100 des marques les plus puissantes au monde (Tous secteurs confondus). Il explore les leviers de croissance et met en exergue le rôle central de la marque en tant que catalyseur de celle-ci.

Concernant HUAWEI, le constructeur a réalisé d’importantes percées démontrant sa position privilégiée dans le secteur de la téléphonie mobile à travers le monde. Ce classement, d’ailleurs, ne pouvait mieux refléter les progrès réalisés dernièrement par la marque, notamment dans l’amélioration significative de l’expérience de ses utilisateurs.

Huawei entame une nouvelle ère dans l’innovation des smartphones et révèle sa vision d’un avenir porté sur l’intelligence artificielle. Lançant son tout nouveau chipset, le Kirin 970 qui contribue à l’amélioration de l’expérience des utilisateurs en introduisant l’Intelligence Artificielle (IA) et combinant la puissance du Cloud à la vitesse et à la réactivité du traitement natif de l’IA.

Clement Wong, responsable du Global Product Marketing HUAWEI CBG a confirmé, lors d’une journée presse organisée à Dubaï le 20 Septembre dernier ,que HUAWEI dévoilera la série HUAWEI Mate 10 avec le Kirin 970 lors d’un événement à Munich le 16 octobre prochain, Pendant cette même journée, HUAWEI a promis un futur innovant, intelligent et prometteur à ses clients (existants et potentiels) notamment avec le lancement de ses nouveaux investissements et de son implication dans le développement technologique de la région Afrique et moyen orient.

DIA-Huwaei

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-SATTELITE ALGERIEN

Lancement du satellite algérien Alcomsat-1 depuis la Chine

DIA-10 décembre 2017: Le satellite algérien Alcomsat-1 a été lancé dimanche après-midi, portée par le ...