BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Huawei: la société Tech à plus forte croissance dans la région MEA

DIA- 10 octobre 2017C’est en 2011 que Huawei commence ses opérations   dans la région Moyen-Orient et Afrique. Guidée par l’innovation et la persévérance, Huawei a grandi rapidement et a renforcé sa présence pour devenir l’un des principaux acteurs de la télécommunication de la région. Aujourd’hui, Huawei est la société technologique avec la plus forte croissance dans 22 pays de la région MEA et une part de marché de 13,8%.

Grâce à ses services, Huawei assiste 70% de la population avec un réseau couvrant 98% de la région. La contribution significative de Huawei à la croissance durable de la région se manifeste avec les 300 000 emplois créés par la société et avec ses 2 000 fournisseurs locaux.

Lorsque Huawei se positionne dans le MEA, la région a déjà assisté à une transformation numérique qui a ouvert la voie à des sociétés interconnectées et intelligentes, alimentées  par des innovations et technologies perturbatrices. Huawei a exploité son pouvoir novateur et a embrassé la technologie tout en s’associant aux gouvernements de la région pour aider à offrir la vision qu’ils avaient: créer l’avenir avec la technologie comme principal catalyseur.

En 2013, Huawei s’est associée à Etisalat pour lancer la première connectivité 3G dans le monde arabe. En outre, afin de fournir une connexion transparente aux pèlerins pendant la saison du Hajj, Huawei travaille depuis 12 ans avec ses partenaires pour résoudre des problèmes critiques et permettre aux personnes de se connecter facilement. Aux Émirats arabes unis, Huawei s’est récemment associée au Conseil exécutif de Dubaï pour refléter           la culture d’innovation de Dubai en présentant Dubai Font sur les smartphones de Huawei.     La société a également travaillé avec Dubai Smart Government pour mettre en œuvre le mètre carré du bonheur dans ses centres de service à Dubaï et à Abu Dhabi. En outre, Huawei a ouvert l’Open Lab à Dubaï, une installation pour stimuler la croissance grâce à l’innovation   et construire un écosystème florissant dans la région. Huawei devrait ouvrir son premier magasin phare au Moyen-Orient, dans Dubai Mall, pour permettre aux consommateurs d’expérimenter sa gamme de produits.

Derrière la croissance rapide et l’expansion de Huawei, se trouve son investissement à long terme dans le R&D et son aspiration à créer de la valeur pour les consommateurs grâce à l’innovation et à l’efficacité opérationnelle. Huawei est résolument déterminée à innover constamment et à atteindre le sommet. Chaque année, la société consacre 10% de ses revenus annuels au R & D. À ce jour, la société dispose de 16 centres de R & D, dont le plus important  a été lancé récemment à Jeddah, 36 centres d’innovation avec des partenaires et 45 centres  de formation. Exploitant sa puissance en R & D, Huawei a travaillé avec les leaders de l’industrie pour apporter des innovations novatrices à la région MEA, parmi lesquelles           la double caméra Leica, l’EMUI révolutionnaire, la technologie de super charge et maintenant le processeur d’intelligence artificielle Kirin présenté dans le futur smartphone phare.

Au-delà des smartphones, Huawei continue d’accomplir des succès exceptionnels avec ses autres appareils. Sur le marché de la tablette, Huawei a enregistré une croissance YOY de 142% tant en termes de volume qu’en valeur dans le KSA, devenant ainsi la marque numéro un du Royaume d’Arabie Saoudite, avec une part de marché supérieure à 40%. Selon International Data Corporation (IDC), un nouveau rapport couvrant le deuxième trimestre de 2017 montre une étude de la part du marché des tablettes, où Huawei a dépassé ses concurrents. Le rapport de GFK de juin 2016 – Juin 2017 par rapport à juillet 2015 – Juin 2016 a montré que Huawei était la seule marque multinationale à enregistrer une croissance forte YOY atteignant + 142% en termes de volume et de valeur. Le leadership de Huawei continue d’augmenter à la fois sur le marché et dans les mentalités, nous gardons le lead,    avec une croissance de 27% de la notoriété de la marque aux Émirats arabes unis.

Chez Huawei, la quête de l’innovation et de la perfection ne s’arrête jamais. Dans l’avenir, l’entreprise aspire de faire évoluer ses appareils grâce à des innovations en intelligence artificielle et à l’apprentissage par machine tout en menant de l’avant la nouvelle ère intelligente.

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-SATTELITE ALGERIEN

Lancement du satellite algérien Alcomsat-1 depuis la Chine

DIA-10 décembre 2017: Le satellite algérien Alcomsat-1 a été lancé dimanche après-midi, portée par le ...