Huawei réunit ses 130 partenaires pour discuter de développement des TIC en Algérie - DIA
38892
single,single-post,postid-38892,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dig

Huawei réunit ses 130 partenaires pour discuter de développement des TIC en Algérie

DIA- 21 décembre 2018:  La 1ère Conférence de Huawei partenaire et Ecosystem d’Algérie, organisé conjointement par Huawei et MC3, s’est tenue au CIC (Centre International des Conférences). Près de 130 partenaires de toute l’Algérie se sont réunis pour discuter de la stratégie locale de développement de l’écosysteme des TIC et partager leur expérience de la construction de canaux.

En 2017, le chiffre d’affaires de Huawei a atteint 92 milliards de dollars américains, se classant ainsi au 72e rang des TOP 500 mondiaux. Le chiffre d’affaires de Huawei en 2018 dépassera les 100 milliards de dollars.

Derrière cette forte croissance se cache la stratégie «plate-forme + écologique», c’est-à-dire «la recherche et le développement technologiques sont la garantie de la plate-forme et les partenaires sont la priorité numéro un». Les activités d’entreprise de Huawei ont augmenté de plus de 45% au cours des trois dernières années et la contribution de ses partenaires est de 76%. Huawei compte plus de 12 000 partenaires mondiaux et plus de 400 partenaires de solutions.

À l’heure actuelle, Huawei se concentre sur cinq secteurs principaux: gouvernement, finance, pétrole et gaz, électricité et éducation.Les partenaires communs offrent des solutions complètes pour aider les clients à accélérer la transformation numérique et à générer des avantages économiques.

Cette conférence est la première manifestation de partenariat écologique entre Huawei et des partenaires locaux en Algérie, lors de laquelle les réalisations en matière de construction écologique en 2018 ont été annoncées et une nouvelle stratégie pour les partenaires écologiques en 2019 a été publiée. C’est la première fois que le fournisseur de solutions TIC TOP 1 de Huawei définit sa stratégie d’éco-environnement sur ce marché stratégique en Algérie.

Lors de la conférence, Huawei a annoncé une série de nouveaux programmes conçus pour aider les chaînes locales à développer leurs activités et à renforcer leurs capacités afin d’aider leurs partenaires à offrir davantage de produits et services à valeur ajoutée aux utilisateurs. L’événement a également montré que Huawei avait achevé avec succès la phase initiale de construction de l’écosystème en Algérie et était entrée dans une période de croissance globale.

Lors de la conférence, le directeur général de Huawei Algérie a déclaré qu’il continuerait à renforcer sa coopération avec ses partenaires écologiques locaux et ses partenaires locaux spécialisés dans les TIC, afin de créer un écosystème à long terme axé sur l’ouverture, la coopération et le gagnant-gagnant.

À travers cette conférence, Huawei Algérie a démontré son développement à long terme, ses investissements actifs et sa coopération gagnant-gagnant en Algérie. Cela apportera des changements positifs à l’environnement écologique du secteur des TIC en Algérie et favorisera efficacement le développement de l’industrie des TIC en Algérie.