BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Huawei s’associe à TÜV Rheinland pour la certification de SuperCharge Technology

DIA – 5 septembre 2017 – Huawei Consumer Business Group a annoncé  sa coopération avec TÜV Rheinland pour certifier la technologie SuperCharge de Huawei. Cette certification marque la première fois qu’une technologie de chargement rapide de bout en bout réussi avec succès les tests rigoureux établis par les experts de sécurité de renommée mondiale. Le test englobe tous les composants, nécessitant des adaptateurs, des circuits IC et des matériaux de câble de charge pour passer des tests de sécurité, de basse température et de choc thermique. Se soumettre à la surveillance rigoureuse de TÜV Rheinland démontre la volonté continue de Huawei de fournir les fonctionnalités les plus innovantes sur le marché et souligne l’engagement de Huawei à fournir non seulement une charge plus rapide, mais plus important encore une charge plus sûre.

« Au cours des 145 dernières années, TÜV Rheinland s’est engagé à veiller à ce que les dispositifs et les produits complexes respectent des normes de sécurité rigoureuses répondant aux attentes des consommateurs », a déclaré Kalyan Varma, vice-président de Business Field Electrical, Products, Global du TÜV Rheinland. «Avec la demande croissante de solutions de recharge rapide, nous sommes heureux de travailler avec Huawei pour certifier sa technologie SuperCharge en utilisant nos méthodes de test éprouvées et notre expertise en batterie. Dans le cadre de l’innovation continue, nous devons toujours mettre la sécurité des consommateurs en premier plan. « 

 «Avec chacun de nos produits, nous nous efforçons non seulement de fournir les fonctionnalités et les performances que les consommateurs recherchent, mais aussi dépasser nos concurrents en termes d’expérience», a déclaré Bruce Li, vice-président de Handset Business chez Huawei Consumer Business Groupe. « En travaillant avec les experts du TÜV Rheinland, nous sommes en mesure de fournir un périphérique qui offre non seulement une charge incroyablement rapide, avec une garantie de sécurité que nos concurrents ne peuvent pas fournir ».

La technologie SuperCharge de HUAWEI permet une « communication » continue entre l’appareil et le chargeur. En surveillant chaque point du cycle de charge, il est capable d’ajuster automatiquement la tension et la sortie de courant pour maximiser la vitesse de charge en fonction de la capacité du téléphone, de l’adaptateur et du câble. Pour garder les téléphones Huawei à chargement rapide froids, Huawei SuperCharge utilise une solution de charge à basse tension 4.5V / 5A.

En outre, les connecteurs et le jack de recharge des appareils de Huawei sont programmés pour suspendre automatiquement l’alimentation électrique  s’ils entrent en contact avec de l’eau. Cette protection intelligente a été mise  en place pour éviter les courts-circuits et les incendies de périphériques.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Ooredoo au siége du club de l'Olympique de Médéa

Ooredoo rend visite au club de l’Olympique de Médéa  

  DIA- 17 septembre 2017: Dans la continuité de ses opérations d’accompagnement engagées envers les clubs qu’il ...