Un illustre inconnu déforme le Coran sur EL Djazairia One : que fait l'ARAV ? - DIA
36035
single,single-post,postid-36035,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-gHRAISSIA

Un illustre inconnu déforme le Coran sur EL Djazairia One : que fait l’ARAV ?

DIA-27 septembre 2018: Un illustre inconnu qui se réclame d’un parti politique non agréé a eu le droit à une déclaration diffusée par une chaîne TV privée El Djazaira One. Cet illustre inconnu qui répond au nom de Benghenissa, s’est autoproclamé président du parti politique Es Salam qui n’est pas agréé et qui n’a aucune existence réglementaire.
Il a indiqué que si le prophète que le Salut soit sur Lui était de notre époque, Dieu aurait descendu un verset coranique qui appellerait les musulmans à utiliser les réseaux sociaux. Cet illustre inconnu s’est permis de «créer» un nouveau verset dans lequel Dieu parlerait de facebook, twitter et les autres réseaux sociaux, a-t-il dit.
Un véritable scandale de la part d’El Djazairia One qui permet à n’importe qui de s’exprimer sur des sujets sensibles et graves, allant jusqu’à travestir le Coran.
L’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) dont le président et les membres sont gracieusement payés, devrait aussi intervenir pour mettre fin à ces comportements qui sont très graves.  Le ministère de le Communication ainsi que le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs devraient intervenir pour stopper ces dérapages !
 
Amir Hani