Les images d'une femme démunie diffusées par Ennahar Tv émeut la Kabylie (Vidéos) - DIA
26571
single,single-post,postid-26571,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Femme en détresse en Kabylie

Les images d’une femme démunie diffusées par Ennahar Tv émeut la Kabylie (Vidéos)

DIA-25 décembre 2017: Les images diffusées par la chaîne Ennahar Tv d’une femme démunie assisse au pied de sa maison en ruine a ému la Kabylie. La femme en pleur implorait le président de la république lui offrir un toit car sa maison construire en terre risquait de tomber à tout moment sur elle et ses enfants. La situation désastreuse de cette femme qui se nommerait Zahira a mobilisé toute la société civile et surtout le monde artistique en Kabylie, puisque le chanteur  Taleb Tahar lui a offert la recette de la vente dédicace de son nouvel album organisé à la maison de la culture Mouloud Mammeri.  Non seulement le chanteur Taleb Tahar a organisé un gala gratuitement, mais sa recette a été offerte à cette femme qui était dans le besoin. Le chanteur qui n’a pas souhaité apparaître , a chargé son éditeur Abdenour Achour, des éditions Massinissa, pour remettre la recette à la famille démunie.  

Même si l’éditeur  n’a pas révélé le montant de cette recette, il a voulu par ce geste faire réagir les autres chanteurs sur le cas de cette femme mais aussi de toutes les familles démunies sur les hauteurs de la Kabylie.  

Amel Bouchaib