DIA | Images humiliantes et terrifiantes d’Ouyahia menotté à l’enterrement de son frère
52231
post-template-default,single,single-post,postid-52231,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Images humiliantes et terrifiantes d’Ouyahia menotté à l’enterrement de son frère

DIA- 22 juin 2020: Les images montrant l’ancien Premier ministre Ahmed Ouyahia, menotté, sont humiliantes et terrifiantes. C’est sous une escorte bien renforcée que Ahmed Ouyahia, avec un T-shirt bleu, a assisté à l’inhumation de son frère et avocat de sa défense dans plusieurs affaires de justice, Laifa, décédé dimanche suite à un malaise cardiaque.

Ouyahia était doublement affecté : un par la disparition tragique de son frère et deux, par son apparition avec es menottes. Les caméras des différentes chaînes de télévision étaient braquées sur lui pour le filmer ces images inédites et incroyables, alors que dans un passé récent Ouyahia était intouchable grâce à sa garde rapprochée et son protocole.
Fatigué et éreinté, Ouyahia avait du mal à se déplacer à travers les sentiers escarpés du cimetière de Garidi (Kouba) où a été inhumé son frère.

Amir Hani