Un incendie au centre commercial de Bab Ezzouar - DIA
31668
single,single-post,postid-31668,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Incendie bab

Un incendie au centre commercial de Bab Ezzouar

DIA-06 mai 2018: Un incendie s’est déclaré au sommet du centre commercial de Bab Ezzouar, a rapporté la page facebook info trafic. Selon les premières images prises dans le centre, l’incendie apparu  sur la terrasse de ce Mall, touchant même la cage technique d’une antenne BTS appartenant à un opérateur de téléphonie mobile et selon la chaîne Ennahar Tv, le feu s’est déclenché dans la cuisine d’un restaurant turc situé au dernier étage du Centre. 

Le Centre Commercial de Bab Ezzouar, qui n’était pas rempli pour ce premier jour de la semaine, mais rempli de bureaux et de magasins a été évacué dans le calme. Certains propriétaires avaient peur pour leur produits et leur cargaison.  La protection civile a finalement circonscrit le feu et protégé le site.  

Amel Bouchaib   

DIA-Incendie