BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

INFO-DIA/ Bounedjma arrête la grève et Touati prêt à «se suicider» pour la démocratie

DIA-15 mai 2017: Le secrétaire général du Front national pour la justice sociale (FNJS), Khaled Bounedjma, a indiqué que la grève de la faim qu’il a entamée depuis quelques jours est une «grève symbolique». Il a précisé que «ce n’est pas une grève illimitée, mais symbolique pour dénoncer la fraude aux élections législatives du 4 mai dernier».
Bounedjma a ajouté qu’il n’était pas possible pour lui de faire une grève de la faim illimitée. «Je suis malade et j’ai un problème rénal, ce qui ne me permet pas d’observer une grève illimitée».
Ce n’est pas le cas du président du Front national algérien, Moussa Touati qui a déclaré qu’il était disposé à «se suicider pour la démocratie». Il a affirmé qu’il poursuivra la grève de la faim. En réponse aux commentaires des internautes concernant la couette et le lit douillet dans lequel il dort pour observer la grève de la faim, Touati a réaffirmé que «le FNA est le parti des misérables», précisant qu’il dort à même le sol, alors que la couverture qu’il utilise ne coûte que 500 DA.
Amir Hani   
TwitterGoogle+Partager

About admin

Voir Aussi

dernières infos Algerie:antiterroriste MDN

Un deuxième terroriste éliminé à Lakhdaria

DIA-19 août 2017: Dans le cadre de la lutte antiterroriste et en continuité de l’opération ayant ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *