INFO-DIA: La crise s'accentue au MCA : Saïfi démissionne - DIA
39916
single,single-post,postid-39916,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Saifi

INFO-DIA: La crise s’accentue au MCA : Saïfi démissionne

DIA-07 février 2019: L’entraîneur adjoint du MC Alger, Rafik Saïfi, a démissionné de son poste, a-t-on appris auprès du Mouloudia. Saïfi a pris cette décision quand il a appris que la direction du club a décidé de recruter un deuxième entraîneur-adjoint, en l’occurrence Mourad Slatni qui est aussi un ancien joueur du MCA.
Saïfi a également été motivé de se retirer suite au comportement du public du MCA qui avait quitté le stade du 5-Juillet, 20 minutes après le coup d’envoi du match MCA-O Médéa, mardi dernier pour le compte de la 20e journée du championnat de Ligue 1. Du fait de l’attitude du public, de la passivité de l’entraîneur Adel Amrouch qui s’accroche à son poste à tout prix, Saïfi a préféré se retirer.
Pour rappel, Saïfi était très proche des joueurs et intervenait à chaque fois pour désamorcer les crises qui couvent au Mouloudia. Aussi, le comportement hautin de Adel Amrouch a contraient Saïfi de déguerpir. 
Nassim Fateh