INFO DIA : Djezzy veut s'imposer sur le marché de la Data en 2018 - DIA
28981
single,single-post,postid-28981,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Siege Djezzy

INFO DIA : Djezzy veut s’imposer sur le marché de la Data en 2018

DIA- 25 février 2018: Alors que le marché de la téléphonie mobile semble saturé, avec un nombre d’abonnés qui dépasse les 110%, les opérateurs s’apprêtent à « abandonner » la voix pour tout miser les offres commerciales de la DATA. On ne parle plus de minutes de communication gratuites mais plus de nombre de Gigas offerts. Et à ce stade, c’est l’opérateur Djezzy qui met sur le marché la meilleure offre data. 

Visiblement la transition technologique est en cours et la base-client est en train de bouger de la voix vers le data. C’est pour cela que Djezzy a choisi 2018 pour démarrer fort en faisant d’elle l’année de la data. Avec la 4G, le client va bénéficier de nombreuses offres Data pour des prix attractifs.   

Djezzy qui a démarré l’année avec l’offre Djezzy Hayla, qui offrait déjà 4 Go pour 400 DA  et surtout  12 Go pour 1000 DA. Il passe à la vitesse supérieur sur le marché de la 4G. 

Djezzy qui avait été leader du marché de la téléphonie mobile grâce à la voix, veut appliquer la même stratégie pour le marché de la Data. Il devrait pour cela faire très fort pour gagner encore plus de clients. Le groupe propriétaire de Djezzy, Veon a vu son chiffre d’affaires data augmenter à 70 % entre 2016 et 2017 et cela suite aux nombreuses offres et investissements dans ce créneau. 

Une stratégie payante puisque Djezzy a récupéré des centaines d’abonnés dans ces deux premiers mois de l’année 2018. 

SALIM BEY