INFO-DIA: Equipe nationale : l'entraineur espagnol Fran Escriba dans la liste de Zetchi - DIA
17193
post-template-default,single,single-post,postid-17193,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

INFO-DIA: Equipe nationale : l’entraineur espagnol Fran Escriba dans la liste de Zetchi

DIA- 23 Mars 2017: Le nouveau président de la FAF, Kheiredine Zetchi, avait déclaré, juste après son élection lundi dernier, que sa priorité va vers la nomination d’un sélectionneur à la tête de l’équipe nationale A. Il avait même évoqué le profil de l’entraîneur qu’il compte engager, à savoir un technicien étranger qui convient au jeu algérien, basé sur la technique et les passes courtes.
Les premières informations parvenant de la FAF font état du penchant de Zetchi pour les techniciens espagnols. En ce sens, on a appris auprès de la FAF que l’entraîneur espagnol Francisco Escriba Segura, plus connu sous le nom de Fran Escriba (52 ans) figure dans la liste des techniciens qui est sur le bureau de Zetchi. Fran Escriba est actuellement entraineur de Villarreal CF qui évolue dans la Liga, championnat espagnol. Fran Escriba a déjà entrainé plusieurs clubs de la Liga, notamment l’Atlético Madrid, Elche CF, Getafe CF et le club portugais Benfica Lisbonne.
Pour la précision, l’entraineur actuel du club de Zetchi, le Paradou AC, n’est autre que l’Espagnol Josep Maria Nogués. C’est dire que le nouveau patron de la FAF ira prospecter un technicien en terre ibérique.
Nassim Fateh 

Envoyer un commentaire

0Shares